Motor Cleaner WINDIGO 400 ml

€22.90

Article n° : W27400

Pour 6 à 8 litres d'huile.

Description:

Le nettoyant moteur élimine les dépôts sur les segments de pompe à huile, les segments de piston et les joints de soupape, causés par l'accumulation de résine et l'adhérence de l'huile moteur. Il neutralise les acides nocifs présents dans le moteur. Convient à tous les types de moteurs essence, diesel et GPL, ainsi qu'aux transmissions et différentiels.

Avantage:

- Augmente la compression.
- Réduit l'usure.
- Réduit la consommation de carburant et d'huile.
- Contribue au respect des limites d'émissions réglementaires.
- Améliore les performances du moteur.
- Prolonge la durée de vie du catalyseur.
- Minimise le bruit des actionneurs hydrauliques.

Quelle est la différence entre les nettoyants pour moteur et les autres « rinçages moteur » et les « rinçages moteur en 5 minutes » ?

Les nettoyants moteur « 5 minutes » contiennent des solvants bon marché et de mauvaise qualité, ainsi que de l'acétone, susceptibles d'endommager les joints en caoutchouc. Moto Cleaner agit uniquement sur les dépôts d'huile et l'huile elle-même, sans abîmer les joints. En plus de son nettoyant moteur, il contient des agents anti-usure essentiels à un nettoyage efficace. Ces nettoyants dissolvent l'huile et les dépôts, ce qui ne protège pas le moteur pendant le nettoyage. Grâce aux agents anti-usure de Moto Cleaner, vous avez la garantie d'un nettoyage moteur efficace et totalement sûr.

Le nettoyant moteur prépare également le moteur avant l'application d'additifs microcéramiques et universels pour huile lubrifiante et en augmente l'efficacité.

Application:

Le nettoyant moteur WINDIGO peut être utilisé pour nettoyer :

- Moteurs de véhicules neufs et d'occasion, de marques nationales et étrangères.
- Boîtes de vitesses mécaniques.
- Différentiels, essieux, boîtes de transfert.

Application sur moteurs à combustion interne : Avant chaque vidange, ajoutez un nettoyant moteur à l’huile moteur usagée. Versez 6 à 7 % du volume total d’huile. Laissez tourner le moteur ou conduisez le véhicule pendant 10 à 15 minutes. Procédez ensuite à la vidange et au remplacement des filtres conformément aux instructions du constructeur. Ce nettoyant moteur offre une protection supplémentaire grâce à ses composants anti-usure haute performance.